• EN
  • FR

Lifeshop - Montreal (français)

5 au 7 novembre 2021.
Pour les résidents de Montréal. Ce Lifeshop se déroulera en français.

Quel est un Transitions Lifeshop™ ?

Les Lifeshops™ sont des camps de deux jours, réservées aux femmes; anciennes combattantes, futurs vétérans et conjointes de militaires. Le but des sessions est de:

  • Reconnaître l'impact des transitions majeures sur notre sens d'identité.
  • Reconnaître une transition comme une opportunité unique de croissance.
  • Se rappeler pourquoi vous avez choisi de faire ce changement.
  • Apprendre à créer des cartes mentales afin d'éliminer les croyances qui nous limitent.
  • Identifier et construire un nouveau réseau unique.
  • Devenez vulnérable et connectée aux autres participantes du Lifeshop™.

Combien de temps durent les Lifeshops™ ?

Les Transitions Lifeshops™ commencent à 20h00 le premier jour, et se termine à midi la troisième journée. Les participantes sont priées d'arriver vers 19h30 et doivent se commettre pour la durée du camp.

Quels sont les coûts ?

Il y a des frais de 50 $ pour réserver une place, mais ensuite les sessions sont gratuites, incluants repas, logis et matériel de cours. Les participantes doivent cependant fournir leur propre transport pour l'aller-retour du lieu de la rencontre.

Comment puis-je faire application ?

La meilleure façon de faire parvenir votre candidature est de nous rejoindre au lien ici-bas.

Liste d'attente

Il y a une limite de 8 participantes par Transition Lifeshop™. Si vous essayez de vous inscrire pour un Lifeshop™ complet, vous serez redirigé vers une liste d'attente où vous pourrez entrer vos informations afin d'être avisée si un espace devient disponible. Il n'y a pas de frais d'inscription sur la liste d'attente.
 
Si vous avez des questions avant de vous enregistrer, vous pouvez nous contacter par courriel à l'adresse suivante : info@pepperpod.ca

C’était si puissant et profond que je ne pouvais pas imaginer comment améliorer cette expérience. La retraite m’a aidé à apprendre d’autres façons de regarder et de réfléchir à mes défis. Je me sens aimé par ce groupe et je peux le contacter pour obtenir de l'aide et être là pour le soutenir. Parler de choses, partager et devenir vulnérable dans un environnement sûr est très puissant et apaisant. - A