• EN
  • FR

À propos du centre

Le Pepper Pod est un organisme à but non lucratif, situé à Old Chelsea, au Québec, à 15 minutes du centre-ville d'Ottawa. Le Centre de ressourcement pour vétéranes est un chaleureux domaine de 6000 pieds carrés avec un dortoir de 8 lits. Tout ce dont vous avez besoin pour un week-end pour femmes!  Il est entouré par le majestueux Parc de la Gatineau. 

Avec ses chevreuils, ses visites occasionnels d'ours noirs et ses gazouillis plus fort que dans une forêt tropicale, le Pepper Pod est un endroit paradisiaque pour se faire dorloter et grandir à la vitesse de la lumière.  Parfois le matin, comme bonis, nous avons une bonne bouffée d'huiles essentielles provenant du Spa Nordik situé à quelques centaines de mètres seulement... eucalyptus, sauge ou épices orangée... la sérénité totale!

 

 

Cela m'a donné des outils et des processus de réflexion pour analyser et évaluer ce qui est important. J'ai la capacité d'identifier des options potentielles et de ne pas limiter l'écoute de mon coeur au détriment de mon esprit logique. – K