Chargement Évènements

Courses de bateaux-dragons Tim Hortons

Nous avons fait des vagues l’an dernier! L’équipe des Pepper Pod Paddlers va se surpasser encore cette année. Soyez de la fête!

Nous formerons trois équipes qui joueront chacune un rôle indispensable :

  • Pagayeuses : Soyez au cœur de l’action! Joignez-vous à l’équipe de 20 pagayeuses ou au groupe de remplaçantes.*
  • Équipe d’installation : Participez au montage et au démontage du pavillon du Pepper Pod. (4 personnes)
  • Équipe de soutien : Tranchez du melon d’eau et applaudissez bruyamment nos pagayeuses! (4 personnes)

* Les membres de l’équipe 2024 ont la priorité

Composition de l’équipe

  • Entraîneuse – Meghan Provost (de retour cette année!)
  • Capitaine – Cathy Priestman
  • Tambour – Sandra Perron
  • Barreur – Jeff Simpson
  • Entraîneuse – Meghan Bellefleur
  • … et VOUS, bien sûr!

Rencontre de lancement

Nous tiendrons une rencontre de lancement au Pepper Pod, question de faire connaissance et de partager les détails pertinents.

  • Le dimanche 13 avril 2025
  • 11 h
  • Au Pepper Pod – 35, chemin Nordik, Chelsea (Québec)

Séances d’entraînement

Les pagayeuses doivent s’engager à participer aux séances d’entraînement à 18 h les mardis et les jeudis en juin (3, 5, 10, 12, 17 et 19 juin). Les entraînements se tiendront au Rideau Canoe Club (804, chemin Hog’s Back, Ottawa). Les séances commencent à 18 h pile et durent de 60 à 90 minutes. Veuillez arriver 20 minutes à l’avance pour participer aux échauffements et préparatifs.

Pavillon du Pepper Pod

Le pavillon du Pepper Pod sera notre camp de base pour la fin de semaine. Ce sera un endroit confortable pour se reposer, partager de la nourriture et des boissons, et rire de bon cœur. Nos partisans seront sur place pour veiller sur les objets personnels comme les téléphones et les sacs à main pendant les courses.

Un grand merci à Heddle Shipyards d’avoir commandité notre équipe de pagayeuses cette année. Grâce à ce généreux soutien, nous avons mis toutes les chances de notre côté!

Share This Wonderful Life Event!